Une levée intermédiaire de 260 MEUR pour SCOR Real Estate Loans V
information fournie par Zonebourse 19/03/2026 à 09:43
SCOR Real Estate Loans V, dans lequel SCOR participe en tant qu'investisseur de référence, a attiré des capitaux d'investisseurs institutionnels tant historiques que nouveaux. La commercialisation du fonds se poursuit avec un objectif de levée de 500 MEUR.
Le capital ainsi engagé permet au fonds de poursuivre un déploiement dynamique, avec déjà 4 projets financés dans les domaines des résidences étudiantes, des life sciences ou du bureau. Pour 3 d'entre eux, SCOR Investment Partners est le seul prêteur senior.
Le fonds dispose d'un portefeuille de projets ( pipeline ) solide et diversifié pour poursuivre ses investissements, confirmant la reprise du marché du financement qui accompagne la croissance des volumes d'investissement.
Au cours de la dernière décennie, la stratégie de dette immobilière de SCOR Investment Partners a déployé 2,3 MdsEUR à travers 91 transactions, couvrant différents types de dette, notamment senior, whole loan , junior et mezzanine.
| 31,140 EUR | Euronext Paris | -0,70% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a terminé en territoire positif jeudi, à la veille d'un jour férié, les investisseurs saluant la signature du protocole d'accord par Téhéran et Washington pour mettre fin à la guerre au Moyen-Orient. L'indice Nasdaq a progressé de 1,91%, l'indice ... Lire la suite
-
Du tournage de "M'endors pas", fiction sur les viols de Mazan, à la diffusion de "La Comtesse de Monte-Cristo" avec Audrey Fleurot, TF1 a présenté jeudi sa prochaine saison, que l'on pourra voir sur Netflix, où le groupe se lance dès vendredi. Coup d'envoi sur ... Lire la suite
-
Quarante degrés atteints dans le centre-ouest: Emmanuel Macron a appelé jeudi les Français à une "grande vigilance" face à la canicule qui doit encore s'étendre avec une cinquantaine de départements en vigilance orange vendredi, des horaires adaptés dans des établissements ... Lire la suite
-
Le comité consultatif de la Food and Drug Administration (FDA) a recommandé à l'unanimité l'approbation du vaccin antigrippal à ARN messager de Moderna, baptisé mFlusiva, pour les adultes de 50 ans et plus. Les neuf experts réunis ont estimé que les bénéfices du ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 79,32 | +0,84% | |
| 25,4 | -43,05% | |
| 8 467,98 | +0,44% | |
| 185 | -3,56% | |
| 70,34 | -2,59% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer